Ceci libérerait la galeriste à d’autres tâches telles que:
v Vendre ou louer/leaser vos œuvres en entreprise, les proposer à la ville ou aux organisations ONG pour conférences internationales, festivals, événements, etc.
v Trouver d’autres artistes talentueux, les encourager et les inclure dans notre collaboration—répandre la chance que nous avons.
v Ouvrir les portes à plus d’arts de spectacle… s’entraider, c’est le plus important si nous voulons grandir.
v Chacun de nous doit faire du marketing pour notre équipe artistique, pour vendre nos talents uniques—nous avons des illustratrices de livres d’enfants, des écrivains, de poètes, des peintres rupestres, de graphistes, des artistes qui font des installations, des musiciens auteurs-compositeurs, des DJ de styles différents et bien plus… En fait, si on y pense
v Nous avons beaucoup à offrir à notre région—parlons-en—de bouche à oreille et de bureau en salle de fitness, et même au bar ou au dancing le week-end! Partout où vous allez soyez l’expert en marketing brillant qui fait avancer l’équipe toute entière, pas seulement vous-même!
v La galeriste offre un stage de management de galerie gratuit à une personne pleine de bonne volonté qui pourrait nous aider… et s’aider en même temps en apprenant sur le tas combien de choses font que telle ou telle galerie est un succès… Où êtes-vous? Apportez-nous votre enthousiasme et vos belles idées toutes neuves!
Anaïs Laurent, galeriste—le 24.10.2006